L'attestation de Mademoiselle Dufour

Publié le par Sandrine

Celle de Mademoiselle Dufour :
« Je soussignée Mademoiselle Dufour que lors de mon entretien et à la signature de mon contrat, on m’avait informée que je travaillerais le week-end. Que mes jours de repos ne seraient pas fixes et que le planning ne serait pas le même chaque semaine mon salaire est basé sur 35 heures par semaine. Il y a des semaines où je fais moins et d’autres plus mais, sur le mois entier mes heures travaillées sont conformes à mon contrat.
Quand j’arrive pour l’ouverture de ma caisse, il me faut compter le fond de caisse et taper mon code caissière, ce qui me prend même pas 5 minutes. En ce qui concerne la fermeture, je m’y prépare à l’avance, je prépare le fond de caisse et compte mes cigarettes etc… Je garde un minimum de monnaie dans ma caisse, pour que quand ma relève arrive je sois prête. Et de ce fait ma caisse est faite en 5 minutes, voir moins. Cela fait quatre ans que je travaille dans cette société et je suis toujours partie à l’heure.
Pour les commandes ce sont les représentants qui viennent eux-mêmes les faire. Lors des livraisons j’ai juste à signer le bon.
Je n’ai pas le droit de toucher aux appareils informatiques. Quel que soit le problème je préviens mon employeur, qui fait le nécessaire.
Par la suite, les entreprises extérieures viennent faire les réparations et je dois signer le bon d’intervention. »

Lire la suite : L'attestation d'Evelyne Murat

Commenter cet article