L'attestation de Mademoiselle Roger

Publié le par Sandrine

Voici celle de Mademoiselle Roger
« J’ai travaillé 6 ans à la station, je n’ai jamais eu de soucis avec Monsieur Dupont. Mes horaires étaient de 7 h à 14h ou de 14h à 21h, nous, employés, avions décidé de ne pas prendre de temps de pause, notre travail nous permettait d’être assez libre pour manger, boire, fumer une cigarette pendant nos heures. Nous pouvions même travailler assis, donc aucune fatigue, aucunement besoin de prendre une pause. Pour nos horaires, on arrivait à 6h55, juste le temps d’ouvrir le rideau de la station et de mettre la caisse en route, cela nous prenait même pas 2 mn, pareil pour la fermeture, on se préparé à l’avance, pour pouvoir partir à 21 h. Cela nous demandait juste un peu d’organisation.
Tous les mois, la direction nous demandait su on avait besoin de jours précis ou de congés pour le mois suivant afin d’établir le planning.
Pendant la saison d’été, cela nous arrivait d’avoir plus d’heures mais toujours bien réparties et équilibrées, et toujours payées. J’ai trouvé très agréable de travailler pour Monsieur Dupont. Merci de cette collaboration. »

Lire la suite : L'attestation de Nadine Combes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article