Les attestations de Mademoiselle Lopez

Publié le par Sandrine

Celle de Mademoiselle Lopez :
« Je soussignée Lopez Ludivine atteste être employée de la SARL 2. Je certifie ne pas avoir la responsabilité de passer les commandes et de réparer le lavage. Cela m’est même interdit.
Concernant les heures de travailles, je fus prévenue à l’embauche avant la signature du contrat, que certaines semaines dans le mois dépasseraient 35 heures mais que cela serait compensé les autres semaines. De ce fait, le total de mes heures s’élève toujours à 150 heures voire moins. Mes heures, tous les mois, sont donc de 151.67 heures et je suis payée chaque mois sans exception sauf si maladie ou autre…
Mon rôle dans la station consiste seulement à tenir la caisse, autrement dit, accueillir la clientèle, mettre en avant les promotions, distribuer les colis et encaisser les clients ; ainsi que de maintenir propre le lieu de travail.
A propos de la gérante Mademoiselle Dupont, c’est une personne responsable, à l’écoute, honnête et toujours disponible si nécessaire. Mademoiselle Dupont entretien donc un bon esprit d’équipe ce qui entraîne une bonne ambiance au travail. »
Et, surprise, une seconde attestation de Mademoiselle Lopez :
« Je soussignée Mademoiselle Ludivine Lopez déclare avoir été présente lors de l’ouverture du coffre le vendredi dans le but de faire la caisse du jeudi pour aider la gérante. A ce moment, nous nous sommes aperçues qu’il manque une remise de 1200 euros que mon collègue aurait effectuée le jeudi à 20 h 30. Par la suite, nous avons cherché dans tous les endroits possibles, sans succès. Ensuite, la gérante a demandé en ma présence à mon collègue s’il se souvenait de l’avoir posé quelque part et il a répondu l’avoir mis dans le coffre. Puisque la remise n’y était pas la gérante lui a demandé d’y réfléchir durant la nuit et de la contacter le lendemain. Et venu ce jour il ne se souvenait toujours pas. »

Lire la suite : Mes observations quant au dossier de la partie adverse

Commenter cet article