John attendit jusque tard dans la soirée

Publié le par Sandrine

John attendit jusque tard dans la soirée de savoir si son mail avait eu un effet quelconque. Il était outré par le mépris dont ce fameux Delponte faisait preuve envers lui, le maître du Web… Ce fut Edward qui parvint à le raisonner.
« -Pour une raison ou pour une autre, il ne l’a peut-être tout simplement pas lu. Ne me dis pas que toi, tu lis systématiquement tous tes mails… Edward sentit sa bouche se dessécher.
-S’il ne l’a pas lu, c’est surtout que tu n’as pas mis un objet suffisamment percutant. Tu n’as pas su attirer son attention ! Par ta faute, nous perdons un temps précieux ! Cria-t-il avant de se laisser tomber dans son fauteuil.
-Cela n’a rien à voir et tu le sais bien, nous en avons déjà parlé. C’est surtout que nombre d’escrocs font circuler des spams à nos couleurs et que du coup, l’on en vient à ne plus prêter attention à nos véritables mails.
-Je suis fatigué. Laissa tomber John en se prenant la tête dans les mains. J’ai bâti un empire et ce type est sur le point de tout détruire. Il poussa un profond soupir puis prit une grande inspiration. Envoie-lui un courrier papier, cette fois. S’il ne répond pas, nous enverrons quelqu’un pour commencer à négocier. »

Lire la suite: Lorsque Emmanuel récupéra le courrier

Commenter cet article